Citroen Visa GTI
Bienvenue invité sur le forum Citroen Visa GTI et series spéciales visa!

Pourquoi t'inscrire sur le forum

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,des passionnés de la citroen visa gti et séries spéciales ;Ce forum et un lieu convivial ou tu trouveras conseils, astuces, bons plans, et tout un tas de petites choses utiles pour ta citroen visa; Ceci te permettra de participer aux discussions, daccéder à des parties du forum vérrouillées aux visiteurs et de proposer des suget qui te tiennent à coeur. en un mot c'est toi qui le fera vivre et le développera pour en faire le FORUM incontournable de la citroen visa GTI et séries spéciales du WEB. Nous comptons tous sur toi

Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Charte du forumCharte du forum  Réglement petites annoncesRéglement petites annonces  Le conservatoire citroenLe conservatoire citroen  Contacter le staff  du forumContacter le staff du forum  L'équipe du staffL'équipe du staff  Retrouvez nous sur faceboock Retrouvez nous sur faceboock  

Fiche Technique Visa trophée

Moteur :
Cylindrée : 1284 cm3
Alésage x course : 77 x 69 mm
Rapport volumétrique : 11/1
Puissance maxi à 6500 tr/mn : 115 cv DIN
Couple maxi à 4500 tr/mn : 14 mKg DIN
Deux carburateurs double corps horizontaux Weber type 45 DCOE.
Bloc Moteur et culasse d'origine et modifié
Tubulures admission et culasse à 4 conduits séparés
Arbre à came spécial.
Filtre à air spécial à prise extérieure
Echappement spécial 3Y
Lubrification par carter humide à capacité augmentée
Circulation d'huile avec radiateur
Capacité totale d'huile : 6L

Transmissions – boite de vitesse :
Embrayage mono-disque à sec
Mécanisme à diaphragme
Boite de vitesse à 4 rapports rapprochés
Couple réducteur 15X58 dents
Différentiel autobloquant à action limitée
Roues de 13 X 5 pouces
Pneumatiques 175 X 65 - 13 RC.12 ou RC 14

Direction :
A crémaillère démultiplication diecte : 1/12
Braquage : 2,5 tours de volant de butée à butée

Freinage :
Freins avant à disques à 2 pistons opposés par étrier
Freins arrières à tambours Girling

Suspensions avant
Aroues indépendantes type Mac Pherson
Ressorts et amortisseurs spéciaux pour pistes en terre
Barre anti-roulis 23 mm

Suspensions arrière :
à roues indépendantes, bras tirés
Ressorts hélicoidaux et amortisseurs concentriques spéciaux pour pistes en terre
Barre anti-roulis spéciale 23mm

Aménagements pour la compétition :
Réservoir de sécurité aux normes FISA placé dans la malle
Arceau de sécurité cage en alliage homologué FISA
Protection sous-moteur et boite de vitesses (blindage Kevlar)
Protection des canalisations hydrauliques et essence aux normes FISA
2 extincteurs de 4 kg et 1 Kg
Bavettes derrière les roues arrières