
|
| 
Fiches Technique Visa GT Tonic
Moteur :
Moteur 4 temps, 4 cylindres en ligne en position transversale, incliné à 72°.
Bloc et culasse en alliage d’aluminium avec arbre à cames en tête.
Type moteur : 150B (XY 8)
Cylindrée : 1360 cm3
Alésage x course : 75 x 77 mm
Rapport volumétrique : 9,3/1
Lubrification : 5 litres (10 W 40 ou 15 W 40)
Puissance fiscale : 7 cv
Puissance maxi à 5800 tr/mn : 57,1 Kw ISO (80 cv DIN)
Couple maxi à 2800 tr/mn : 10,9 mdaN ISO (11 mKg DIN)
Deux carburateurs simple corps inversés SOLEX type 35 BISA 8.
Transmissions – boite de vitesse :
Aux roues avants
Boite de vitesse à commande mécanique type BH 3-5
Repère : BT 38
Nombre de rapports av : 5
Couple réducteur : 15 x 58
Direction :
Crémaillère à 28 dents , pignon 6 dents
Rapport de démultiplication : 1/21,21
Nombre de tours de volant de butée à butée : 3,75
Diamètre de braquage entre trottoirs : 9,97 m
Diamètre de braquage entre murs : 10,4 m
Freins :
AV : disques pleins non ventilés
AR : tambours avec rattrapage automatique du jeu d’usure
Liaisons au sol :
4 roues indépendantes
4 combinés amortisseur hydrauliques télescopiques/ressort
Barre anti-dévers AV (diamètre 23 mm)
Barre anti-dévers AR (diamètre 17 mm)
Roues en alliage léger AMIL 6 J13 FH H16
Pneumatiques : Michelin Tubeless XZX 165/70 SR 13
Performances :
Vitesse maxi : 170 km/h
400 m départ arrêté : 17,5 s
1000 m départ arrêté : 33,1 s
de 0 à 100 km/h : 10,9 s
| |
|