Citroen Visa GTI
Bienvenue invité sur le forum Citroen Visa GTI et series spéciales visa!

Pourquoi t'inscrire sur le forum

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,des passionnés de la citroen visa gti et séries spéciales ;Ce forum et un lieu convivial ou tu trouveras conseils, astuces, bons plans, et tout un tas de petites choses utiles pour ta citroen visa; Ceci te permettra de participer aux discussions, daccéder à des parties du forum vérrouillées aux visiteurs et de proposer des suget qui te tiennent à coeur. en un mot c'est toi qui le fera vivre et le développera pour en faire le FORUM incontournable de la citroen visa GTI et séries spéciales du WEB. Nous comptons tous sur toi

Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Charte du forumCharte du forum  Réglement petites annoncesRéglement petites annonces  Le conservatoire citroenLe conservatoire citroen  Contacter le staff  du forumContacter le staff du forum  L'équipe du staffL'équipe du staff  Retrouvez nous sur faceboock Retrouvez nous sur faceboock  

Fiches Technique Visa GT Tonic

Moteur :
Moteur 4 temps, 4 cylindres en ligne en position transversale, incliné à 72°.
Bloc et culasse en alliage d’aluminium avec arbre à cames en tête.
Type moteur : 150B (XY 8)
Cylindrée : 1360 cm3
Alésage x course : 75 x 77 mm
Rapport volumétrique : 9,3/1
Lubrification : 5 litres (10 W 40 ou 15 W 40)
Puissance fiscale : 7 cv
Puissance maxi à 5800 tr/mn : 57,1 Kw ISO (80 cv DIN)
Couple maxi à 2800 tr/mn : 10,9 mdaN ISO (11 mKg DIN)
Deux carburateurs simple corps inversés SOLEX type 35 BISA 8.

Transmissions – boite de vitesse :
Aux roues avants
Boite de vitesse à commande mécanique type BH 3-5
Repère : BT 38
Nombre de rapports av : 5
Couple réducteur : 15 x 58

Direction :
Crémaillère à 28 dents , pignon 6 dents
Rapport de démultiplication : 1/21,21
Nombre de tours de volant de butée à butée : 3,75
Diamètre de braquage entre trottoirs : 9,97 m
Diamètre de braquage entre murs : 10,4 m

Freins :
AV : disques pleins non ventilés
AR : tambours avec rattrapage automatique du jeu d’usure

Liaisons au sol :
4 roues indépendantes
4 combinés amortisseur hydrauliques télescopiques/ressort
Barre anti-dévers AV (diamètre 23 mm)
Barre anti-dévers AR (diamètre 17 mm)
Roues en alliage léger AMIL 6 J13 FH H16
Pneumatiques : Michelin Tubeless XZX 165/70 SR 13

Performances :
Vitesse maxi : 170 km/h
400 m départ arrêté : 17,5 s
1000 m départ arrêté : 33,1 s
de 0 à 100 km/h : 10,9 s