Citroen Visa GTI
Bienvenue invité sur le forum Citroen Visa GTI et series spéciales visa!

Pourquoi t'inscrire sur le forum

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,des passionnés de la citroen visa gti et séries spéciales ;Ce forum et un lieu convivial ou tu trouveras conseils, astuces, bons plans, et tout un tas de petites choses utiles pour ta citroen visa; Ceci te permettra de participer aux discussions, daccéder à des parties du forum vérrouillées aux visiteurs et de proposer des suget qui te tiennent à coeur. en un mot c'est toi qui le fera vivre et le développera pour en faire le FORUM incontournable de la citroen visa GTI et séries spéciales du WEB. Nous comptons tous sur toi

Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .
Citroen Visa GTI
Bienvenue invité sur le forum Citroen Visa GTI et series spéciales visa!

Pourquoi t'inscrire sur le forum

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,des passionnés de la citroen visa gti et séries spéciales ;Ce forum et un lieu convivial ou tu trouveras conseils, astuces, bons plans, et tout un tas de petites choses utiles pour ta citroen visa; Ceci te permettra de participer aux discussions, daccéder à des parties du forum vérrouillées aux visiteurs et de proposer des suget qui te tiennent à coeur. en un mot c'est toi qui le fera vivre et le développera pour en faire le FORUM incontournable de la citroen visa GTI et séries spéciales du WEB. Nous comptons tous sur toi

Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .
Citroen Visa GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Charte du forumCharte du forum  Réglement petites annoncesRéglement petites annonces  Le conservatoire citroenLe conservatoire citroen  Contacter le staff  du forumContacter le staff du forum  L'équipe du staffL'équipe du staff  Retrouvez nous sur faceboock Retrouvez nous sur faceboock  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez |

Ancien et j'espere futur GTIste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

Bonjour a tous,

Je me présente Michel 32ans. Ancien possesseur de 2 visa GTI 115 (une blanche et une noir) qui ont malheureusement fini en casse du a mon incapacité a l'époque (il y a 10ans) a les remettre en route, et sous la pression de mon amie (qui n'aimait pas et n'aime toujours pas cette voiture) et de ma mère (qui en avait mare d'avoir 2visa dans la cour).
Je crois que je ne me suis jamais remis de leur perte d'ailleurs (toute proportion gardée bien sur).
Pour l'histoire j'ai eu en première voiture une visa 14Trs, puis une BX 19TRD, une visa GTI noir puis une blanche achetée a restaurée, une visa 11Re (achetée le jour ou le moteur de la noir a laché), une ZX Td et maintenant une Xantia Activa HDI.
Maintenant que je prend de l'âge (et que j'ai un peu plus de poid sur ma femme... Embarassed ) je pense de plus en plus a reprendre une visa GTI, l'idéal étant de retrouver la même que celle que j'avais a l'époque, noir avec toit ouvrant et si possible avec les option de ma 2e VE et FC.
Je garde toujours un œil sur LBC et je me dis que au vue des prix aujourd'hui j'ai eu bien tort de céder a l'époque (j'ai payé 6000f ma noir et 2000f la blanche)et elles sont repartie pour une bouchée de pain (les 2 GTi et la 11re pour faire de la place dans la cour)!!

Donc voila je vais venir faire un petit tour chez vous car ca me fais bien plaisir de voir des gens qui se passionne pour ces voitures!!
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier Olivier Date de naissance : 06/05/1970

Date d'inscription : 02/12/2011

Mon auto est une: : Ex Visa GTI 115 GF / Ex Visa gti 105

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : melle
Emploi Emploi : chauffeur routier nationale et internationale

Humeur Humeur : Cool avec les gens Cool

Masculin Age : 53

Messages poster : 226

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
https://citroen-visa-gti.forum-pro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:54

bienvenu chez nous tu as des photos de tes anciennes ??
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

J'en ai une pour le sur de la noire (a l'époque pas de numérique) pour la blanche pas sur du tout.
La je suis en contact pour les 2 grises du bon coin, mais bon ca fais une trotte de chez moi et c'est un bout a l'aveugle.
Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est bien corrodée (plus de support pare choc arrière, plancher arrière perforé et bonne révision moteur a faire).
Ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est saine de plancher, mais avec le moteur a réviser, (pas tourné depuis 7ans) toutes les serrures, la trappe a essence et le neiman a changer et les pneus. Par contre l'intérieur est propre et il n'y a pas de corrosion (je n’ai pas encore les photos).
Le truc et qu’elles sont respectivement a 250 et 500Km de chez moi et que ni l'une ni l'autre ne peuvent repartir pas la route, donc location de plateau en supplément!!!
Par contre pour ce qui est de la dernière je ne sais pas si c’est du standard tout ce qui est serrure/trappe a essence sur les visa ?
Bon des que je peux je vous scan la photo de ma noire et je regarderais si j'en trouve pas d'autres.
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est du standard ,mais regarde selon l'année car si tu prends sur une groin ça ne sera pas les meme.
agostino agostino Date de naissance : 24/01/1980

Date d'inscription : 07/12/2011

Mon auto est une: : visa's, gti,17d , gt tonic ,xantia 's xm 's

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : aube
Masculin Age : 44

Messages poster : 54

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:24

Bonsoir a tous,

Pour l'instant je n'en ai retrouvé qu'une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est loin d'etre la plus belle photo du forum par contre c'est la plus belle visa.... Wink
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:23

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour la noire il y a une tres belle version pratiquement identique dans la présentations des visa d'Agostino mais je doute qu'il souhaite la vendre.

Un petit apercu sur une expo ou nous etions présent ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick44 Patrick44 Date de naissance : 09/11/1964

Date d'inscription : 12/12/2011

Mon auto est une: : Xantia 2.0 inj bva

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : bretagne
Emploi Emploi : Fonctionnaire/les chats.

Masculin Age : 59

Messages poster : 130

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
http://www.univers-bx-et-xm.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:44

La je suis en train de regarder pour prendre celle de limoges sur leboncoin mais il faudrait que je trouve quelqu'un pour faire une previsite savoir dans quoi je m engage avec la corrosion.
Mon voisin est carrossier mais il lui faut au minimum des photos pour ce faire une idee.
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

af desoler mais un peu loing limoges pour moi
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Pour moi aussi désolé de ne pas pouvoir te rendre se service.
Patrick44 Patrick44 Date de naissance : 09/11/1964

Date d'inscription : 12/12/2011

Mon auto est une: : Xantia 2.0 inj bva

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : bretagne
Emploi Emploi : Fonctionnaire/les chats.

Masculin Age : 59

Messages poster : 130

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
http://www.univers-bx-et-xm.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Salut du nouveau ??
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Pas encrore, je vais le re contacter pour savoir si elle est partie en piece pour un C15 ou pas.
Mais bon etant donner que j'ai des astreintes si j'ai personnes pour aller la voir je pense que je vais laisser tomber le temps d'en avoir une plus propre.
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

Bon j'ai eu les photos, elle est pas en super bon état!!
Je me tâte quand même beaucoup!! En plus du prix de la voiture, il y a le cout de rapatriement qui est non négligeable (pas loin de 200€ voir près de 300€ avec un camion porte voiture!!) et les réparations!!
Je me demande si il ne faut pas mieux attendre une meilleure occasion, mais le souci est de savoir quand et combien??
Je me dis aussi que je ne suis pas a l’abri en prenant un voiture a 2000€ de me retrouver 2 ans après avec de la rouille et d'être obliger de faire les même frais!!!
Je ne sais pas si je peux poster les photos de la voiture ici pour avoir votre avis ? En tout cas sur le forum activa on me décourage de la prendre !!!
En tout cas elle est toujours a vendre!
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:06

tu peut poster oui on pourra taider
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:11

OK alors voila les photos que j'ai :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:22

salut vu letat je te la deconseil encore si tu aurait une autre caisse completement vide pourquoi pas car la sa resemble a la premiere que jai acheter elle a fini depouillee et coupee mais en se cas il faudrai lacheter vraiment pas chere 400€ maximum
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:34

sinon il y a celle -ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso jai envoyer un mail voir combien il la vend le nombre de kilometre ect car si elle demarre je lachete pour faire demarrer la mienne et je la revend meme si je vend a perte donc je te dirai
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:44

le probleme c'est que je recherche une 115, je crois que c'est le seul critere sur le quel je ne reviendrais pas. Apres il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau...
Apres tu peux deja m'envoyer un MP pour la tienne!!
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:56

Se nest pas la mienne que je voudrais vendre cest celle qui me servirait à faire démarrer le mienne (si Jeng acheté une pour ça)
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

Jai reçu la reponse cest une 115cv la rouge
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:11

je suis étonné en 85 il n'y avait que des 105!! Demande des photos de l'interieur. Sinon il la met a combien?
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Ben jvai sûrement lâcheté faire démarrer la mienne et la vendre jla vendrai le prix dachat 350€
dude69974 dude69974 Date de naissance : 15/09/1991

Date d'inscription : 11/12/2011

Mon auto est une: : visa gti 115 blanc cremant

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : grigny 69520
Emploi Emploi : electricien

Masculin Age : 32

Messages poster : 110

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Je trouve pas comment t'envoyer un MP, au pire si c'est une 115 et suivant ce dont tu as besoin dessus (et donc ce qu'il reste pour moi!!!) tu me la reserve (a voir quand tu l'a suivant si elle vaut le coup je stop mes recherches ou je me focalise sur ce qu'il me manquera).
Au cas ou (si je trouve comment t'envoyer un MP je te file mon numero pour voir ca de vive voix).
Je l'avais vue (je regarde env 4X par jour sur LBC) mais pour moi c'etait une 105 donc pas dans mes prerogatifs..
J'ai aussi regarder en espagne il y en a une a 600€, mais bon comme elle est aussi a refaire!!
Faut que je jette un coup d'oeil en Italie, on a peut etre une chance dans ces pays qu'elles ne soient pas attaquées a la rouille?
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:47

La personne a peut etre changé le moteur ? mis un 115 au lieu du 105ch ce que j'avais fait sur ma 105 ch.
agostino agostino Date de naissance : 24/01/1980

Date d'inscription : 07/12/2011

Mon auto est une: : visa's, gti,17d , gt tonic ,xantia 's xm 's

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : aube
Masculin Age : 44

Messages poster : 54

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Oui mais si c est ça ça ne me vas pas!!! Sans être un intégriste du tout origine ( je n airien contre un pot discret ) je ne veux pas de modus qui puisse impliquer la non prise en charge par mon assurance en cas d accident grave, donc pas de changement moteur, de changement de caisse (même si un bon soudeur peut changer les numéros de chassis, un bon expert le vera tout de suite).
fromilepar fromilepar Date de naissance : 30/09/1979

Date d'inscription : 05/03/2012

Mon auto est une: : xantia activa HDi

D'où viens-tu ? D'où viens-tu ? : Loir et cher
Emploi Emploi : Administrateur réseau et sécurité

Masculin Age : 44

Messages poster : 61

Aucun avertissement

Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ancien et j'espere futur GTIste Ancien et j'espere futur GTIste Icon_minitime

Contenu sponsorisé Ancien et j'espere futur GTIste Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ancien et j'espere futur GTIste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit coucou d'un non Gtiste » Présentation Futur
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroen Visa GTI :: Nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres -
Sauter vers: